Résultat BAC 2020 Maroc Baccalauréat massar
resultat bac maroc 2020 sur bac.menara.ma et CNE@talib.taalim.ma resultat du bac marocain | Résultat du BAC Maroc Baccalauréat Maroc massar moutamadriss par nom et sms taalim. ma Résult


Dates du bac de sciences (épreuve anticipée en 1ere) : mercredi 19 juin 2019.
  • Dates du bac pour les séries générales et technologiques : du lundi 17 au lundi 24 juin 2019.
  • Dates des résultats du bac : vendredi 5 juillet 2019 avec un rattrapage possible jusqu'au 11 juillet.




 

 consulter et voir les resultats du bac 2019 maroc

رسالة
14052019
    


Les Résultats BAC 2017 au Maroc  disponible sur internet taalim et moutamadriss

consulter et voir les resultats du bac 2019 maroc   Dz10
les resultats du bac vont etre annoces le 20 juin 2019  , et par consequent  les résultats de la session de rattrapage du bac 2019 ils seront disponibles à partir du 18 juillet 2019

il y'a plusieurs maniers pour voir les resultat du bac 2019 au maroc

Consulter le résultat 2019 Pour que le candidat puisse voir sa moyenne et la mention qu’il a obtenue, il peut profiter de cet outil intégré en insérant juste son code dans le champ et en lançant sa recherche pour valider l’opération. C’est gratuit et illimité, un prof peut voir les moyennes de ses élèves facilement, un parent, un ami, …


consulter et voir les resultats du bac 2019 maroc

اللهم وفق الطلاب والطالبات لما تحب وترضى وأعنهم ويسر لهم العلم والخير واحفظهم بحفظك واجعلهم ذخرًا ورفعة لديننا ووطننا، آمين