Résultat BAC 2020 Maroc Baccalauréat massar
resultat bac maroc 2020 sur bac.menara.ma et CNE@talib.taalim.ma resultat du bac marocain | Résultat du BAC Maroc Baccalauréat Maroc massar moutamadriss par nom et sms taalim. ma Résult


Dates du bac de sciences (épreuve anticipée en 1ere) : mercredi 19 juin 2019.
  • Dates du bac pour les séries générales et technologiques : du lundi 17 au lundi 24 juin 2019.
  • Dates des résultats du bac : vendredi 5 juillet 2019 avec un rattrapage possible jusqu'au 11 juillet.




 

  resultat bac 2019 maroc sur hotmail moutamadriss

رسالة
14052019
    


enfin le jour d'annoce des resultat arrive et c'est le mardi 20 juin 2019 , les resultats sont aussi bour les bacheliers du bac libre

L’annonce des résultats sera faite au niveau des boites de  messagerie des candidats scolarisés "Taalim .ma" à 08h du matin, et via  site "Tarchihat" pour les bacheliers libres et le site web du ministère www. men.gov .ma pour l'ensemble des candidats, ainsi que dans les établissements d’enseignement concernés à 17h00, précise le ministère dans un communiqué.

Le ministère de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique a décidé d’avancer la date d’affichage des résultats des examens du baccalauréat au titre de la session ordinaire de 22 juin 2019, qui seront annoncés.


 مواضيع مماثلة

-
» massar et moutamadriss les resultats du bac 2019 maroc
» Résultats Bac 2019 Maroc resultat bac Code Massar et CNE taalim.ma
» الاستعلام عن نتائج البكالوريا في المغرب resultat bac maroc 2019
»  الاعلان عن نتائج البكالوريا – Resultat Bac Maroc CNE@talib.taalim.ma 2019
» le bac marocain | Les Résultats BAC 2019 au Maroc

resultat bac 2019 maroc sur hotmail moutamadriss

اللهم وفق الطلاب والطالبات لما تحب وترضى وأعنهم ويسر لهم العلم والخير واحفظهم بحفظك واجعلهم ذخرًا ورفعة لديننا ووطننا، آمين