Résultat BAC 2020 Maroc Baccalauréat massar
resultat bac maroc 2020 sur bac.menara.ma et CNE@talib.taalim.ma resultat du bac marocain | Résultat du BAC Maroc Baccalauréat Maroc massar moutamadriss par nom et sms taalim. ma Résult


Dates du bac de sciences (épreuve anticipée en 1ere) : mercredi 19 juin 2019.
  • Dates du bac pour les séries générales et technologiques : du lundi 17 au lundi 24 juin 2019.
  • Dates des résultats du bac : vendredi 5 juillet 2019 avec un rattrapage possible jusqu'au 11 juillet.




 

  Taalim.ma | Résultats BAC massar 2019 au MAROC

رسالة
14052019
    


Les résultats de la session ordinaire des examens du bac pour les bacheliers normaux et libres  seront annoncés mardi 20 juin, a indiqué le ministère de l'Éducation nationale et de la formation professionnelle dans un communiqué.
Les résultats du BAC au Maroc seront publiées gratuitement et peuvent êtres consultées en ligne avec les identifiants des candidats.
nous vous souhaitons bon chance a tous

تاريخ الاعلان عن نقط و نتائج البكالوريا 2019 لتلاميذ الثانية باك الرسميين والاحرار الخاصة بالامتحان الوطني الدورة العادية سيكون ابتداءا من الساعة العاشرة صباحا من يوم 22 يونيو 2019 و الدورة الاستدراكية يوم 19 يوليوز من ذات الامتحان, كما سيتم الإعلان عن نتائج امتحان البكالوريا بجميع المؤسسات التعليمية ابتداء من الساعة الخامسة زوالا من نفس اليوم.


 مواضيع مماثلة

-
» Résultats Bac 2019 Maroc resultat bac Code Massar et CNE taalim.ma
» massar et moutamadriss les resultats du bac 2019 maroc
» le bac marocain | Les Résultats BAC 2019 au Maroc
» consulter et voir les resultats du bac 2019 maroc
»  الاعلان عن نتائج البكالوريا – Resultat Bac Maroc CNE@talib.taalim.ma 2019

Taalim.ma | Résultats BAC massar 2019 au MAROC

اللهم وفق الطلاب والطالبات لما تحب وترضى وأعنهم ويسر لهم العلم والخير واحفظهم بحفظك واجعلهم ذخرًا ورفعة لديننا ووطننا، آمين